Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de William Webb Ellis
28 novembre 2007

La classe…

Soutenu par les clubs concernés, Premier Rugby, l'organisme qui chapeaute le championnat d'Angleterre, a menacé d'amendes les internationaux qui participeront au match qui opposera les Barbarians britanniques à l'Afrique du Sud championne du monde, samedi à Londres. Cette rencontre a en effet été programmée durant un week-end sans rencontre internationale.

Le talonneur de l'Angleterre Mark Regan a décidé de faire fi de cette menace. «On m'a demandé d'être le capitaine des Barbarians et je considère ceci comme un immense honneur. Je mènerai l'équipe à Twickenham», a-t-il expliqué. Il ne figurait d'ailleurs pas dans le groupe de Bristol qui affrontera Leeds dimanche en Coupe anglo-galloise.

En revanche, un autre membre du XV de la Rose, Andrew Sheridan, a renoncé à l'invitation et a été remplacé sur le banc par le pilier sud-africain JD Moller.

Titulaires : Jason Robinson (ANG) - Joe Rokocoko (NZL), Conrad Smith (NZL), Ma'a Nonu (NZL), Isoa Neivua (FID) - (o) Matt Giteau (AUS), (m) Justin Marshall (NZL) - Rocky Elsom (AUS), Martyn Williams (GAL), Jerry Collins (NZL) - Justin Harrison (AUS), Brent Cockbain (AUS) - Salesi Ma'afu (Brumbies/AUS), Mark Regan (ANG, cap.), Federico Pucciarello (ITA)

Remplaçants : Schalk Brits (Stormers/AFS), JD Moller (Stormers/AFS), Troy Flavell (NZL), Michael Owen (GAL), Tom Shanklin (GAL), Peter Grant (Stormers/AFS), Ben Cohen (ANG)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aaaaahhh vous voilà! ;-)<br /> Ben oui, je/on veux/veut bien que vous nous teniez au courant si quelque chose se fait ailleurs!<br /> Bon "porté par le vent" alors!...
W
Hé hé… Non tu vois, on bouge encore… On va où nous porte le vent en fait… Tiens, y'a pas longtemps, c'était vers La Fougère, pour un bien beau match contre Périgueux, avec deux beaux essais… Mais tu as raison, je devrais peut-être m'y remettre un peu, pendant le tournoi au moins. Y'aurait des choses à dire pourtant. Pas sûr de retrouver le ton. Faut dire que j'ai le goût du poireau dans la bouche, et c'est pas bon ! On va voir. Je ferai peut-être à nouveau quelque chose ailleurs, je tiendrai au courant.
G
Vous êtes morts au paradis?????<br /> ;-)
Le blog de William Webb Ellis
Publicité
Le blog de William Webb Ellis
Archives
Derniers commentaires
Publicité